Traitement du stock en quarantaine - reclassification

La reclassification signifie que vous pouvez stocker un article dans un magasin ou un emplacement de magasin sous un code article différent. Pour ce faire, vous devez procéder à une reclassification de l'article et spécifier un article de destination différent. Pour spécifier un article de destination, utilisez le champ Article A de la session Correction du stock en quarantaine (whwmd2172m000).

Remarque

Pour les articles achetés mis en quarantaine provenant de commandes fournisseur ou de programmes d'achat, l'option de reclassification n'est disponible que si le paramètre paiement au fournisseur est activé.

Une fois que vous avez traité une correction ou une ligne de correction pour laquelle vous avez sélectionné l'option Reclassifier ainsi qu'un code de motif et un article de destination (Article A), LN génère un ordre de transfert magasin. L'ordre de transfert est l'ordre de correction affiché dans le champ Ordre de correction de la session Correction du stock en quarantaine (whwmd2172m000).

Les lignes de correction reclassifiées seront regroupées dans une seule ligne d'ordre de transfert si les attributs suivants correspondent :

  • Article A
  • Motif
  • Unité de stockage
  • Emplacement
  • Lotscénario pour volume faible uniquement
  • Numéro de sériescénario pour volume faible uniquement
  • Propriété

L'ordre de transfert est traité conformément aux procédures de sortie de stock définies pour l'ordre de transfert. Quand une proposition de sortie de stock est générée, LN considère le stock comme étant bloqué pour la quarantaine.

Propriété

Les sorties d'articles consignés ou possédés par le client sont effectuées selon la valeur des champs Propriété de la sortie et Stratégie de sortie dans les lignes d'ordre de sortie de stock.