Mise à jour des lignes d'ordre de sortie de stock
Les lignes d'ordre de sortie de stock peuvent être mises à jour en fonction des modifications apportées aux lignes d'ordre d'origine.
Si la mise à jour des lignes d'ordre de sortie de stock est autorisée et qu'une proposition de sortie de stock est générée, LN supprime la proposition si l'un des champs suivants est mis à jour dans les lignes d'ordre de sortie de stock associées :
- Magasin
- Article
- Numéro de série
- Statut du n° de série
- Lot
- Lot
- Numéro d'évolution
- Révision référence d'étude
- Unité obligatoire
- Arrêt ferme sur quantité
- Gestion des stocks
- Définition d'emballage
- Règlement
- Paiement interne
- Propriété
- Stratégie de sortie
- Tiers à l'origine de la sortie
- Projet De
- Elément De
- Activité De
- Avenant De
- Elément de coût De
- Le contenu des champs Spécification.
Si une proposition de sortie de stock est lancée et si des listes de prélèvement sont générées, LN supprime la proposition de sortie de stock et les listes de prélèvement si l'un des champs de la liste précédente est mis à jour.
Si Génération de la liste de prélèvement est spécifié dans l'option Autoriser m à j lignes ordre sortie stk jusqu'à et y compris mais que les listes de prélèvement ne sont pas utilisées dans la procédure magasin et que les expéditions et les lignes d'expédition ont déjà été générées, la mise à jour des lignes d'ordre de sortie de stock n'est pas autorisée. Vous pouvez toutefois attribuer à ces lignes d'expédition le statut Non expédié.
Projeté expéditions
Si des expéditions projetées sont présentes et que l'un des champs de la ligne d'ordre de sortie de stock est modifié, de nouvelles expéditions projetées sont générées :
- Magasin
- Article
- Gestion des stocks
- Définition d'emballage
- Groupe
- Référence
- Quantité d'ordre
- Unité d'ordre
- Adresse du destinataire
- Informations Intrastat supplémentaires
- Référence d'expédition
- Commande client
- Point d'acceptation
- Consignataire intermédiaire
- Point de livraison
Mise à jour de la ligne d'ordre de sortie de stock non autorisée
Si la mise à jour des lignes d'ordre de sortie de stock n'est pas autorisée, un message s'affiche sur la ligne d'ordre d'origine en indiquant que la saisie n'est pas autorisée et la saisie est bloquée.