Proposition de sortie de stock pour stock à volume faible propriété du client, géré par lot ou sérialisé
Pour créer une proposition de sortie de stock pour un stock rattaché au projet et propriété du client qui est à volume faible sérialisé ou à volume faible géré par lot, les numéros de série ou de lot du stock doivent correspondre à ceux des lignes d'ordre de sortie de stock. Si l'ordre à l'origine de la proposition de sortie de stock est associé à l'ordre de réception du stock, LN utilise également ce numéro.
Ordres de réception associés
L'application utilise le lot ou les numéros de série et le numéro d'ordre de l'ordre de réception associé pour créer une proposition de sortie de stock. L'ordre de réception associé est à l'origine de la réception du stock à sortir et est associé à l'ordre pour lequel la proposition de sortie de stock est créée.
Les types d'ordres suivants sont associés à un ordre de réception :
- Ordre de maintenance externe à Ordre de maintenance
- Ordre de maintenance à Ordre de maintenance externe
- Réclamation client à Réclamation fournisseur
- Réclamation fournisseur à Réclamation client
Il est permis de sortir un stock sérialisé ou par lot pour différents projets. Par conséquent, il n'est pas nécessaire que le projet du stock disponible (pour le lot ou le numéro de série et l'ordre associé) corresponde au projet de la proposition de sortie de stock.
Aucun ordre de réception associé
Pour créer une proposition de sortie de stock pour des ordres qui ne sont pas associés à des ordres de réception, l'application ignore le stock reçu via des ordres associés à d'autres ordres de sortie.