Configuration de l'enregistrement de la propriété
Pour que l'enregistrement de la propriété d'un article individuel soit possible, cet article doit être contenu dans une unité de manutention. Vous pouvez afficher les unités de manutention individuelles d'un magasin. Les données relatives à une unité de manutention incluent une référence au propriétaire de l'article.
Les données de propriété relatives aux articles apparaissent dans les unités de manutention. Les unités de manutention obtiennent les données de propriété à partir de la session Propriété des lignes de réception (whinh3521m000). Pour suivre le propriétaire d'un article tout au long des processus de gestion de magasin et au niveau du stock, la génération automatique des unités de manutention est donc nécessaire.
Notez que pour que ce paramétrage fonctionne, vous devez sélectionner la valeur Article physique ou la valeur Article et emplacement physique dans le champ Niveau d'enregistrement des sessions suivantes :
- Données Article par magasin (whwmd2110s000)
- Article - Magasin (whwmd4600m000)
- Valeurs par défaut de magasin article (whwmd4101s000)
De plus, les unités de manutention doivent être utilisées pour les réceptions, les contrôles d'entrée en stock et de sortie de stock, ainsi que pour les expéditions relatives à des combinaisons magasin-article.
Si le niveau d'enregistrement de la propriété n'est pas l'Emplacement, ou l'Article et emplacement physique, et que des emplacements et des points de stockage sont bloqués, LN ne peut pas déterminer si le stock d'un propriétaire particulier est bloqué. Si le niveau d'enregistrement de la propriété n'est pas l'Emplacement, l'Article physique ou l'Article et emplacement physique, et que des emplacements et des points de stockage sont bloqués, LN ne peut pas déterminer si le stock d'un propriétaire particulier est bloqué. En général, si le niveau d'enregistrement de la propriété est le Magasin, le blocage manuel n'a pas d'effet sur le stock de propriétaires spécifiques.