Vérif. et réparat. soldes de transf. rattach de coût projet (whwmd2260m100)

Cette session permet de vérifier et, si nécessaire, de corriger ces types de stock rattaché à un projet pour les magasins, les projets et les articles sélectionnés.

  • Transfert de rattachement de coût projet affecté
  • Transfert de rattachement de coût projet en commande
  • Emprunté
  • Prêté

Pour les magasins, projets et articles sélectionnés, LN compare la quantité de transfert des lignes de transfert de rattachement de coût ouvert à la quantité réservée et en commande du stock rattaché au projet. Si les quantités de stock rattaché au projet sont différentes, elles sont remplacées par celles des lignes de transfert de rattachement de coût ouvert.

Les quantités des lignes de transfert de rattachement de coût ouvert sont affichées dans la session Lignes de transfert de rattachement de coût projet (whinh1145m000). Le stock rattaché au projet est affiché dans les sessions Stock rattaché au projet (whwmd2560m000) et Stock rattaché au projet - Vues détaillées (whwmd2560m100).

Pour les transferts d'emprunt/prêt, LN compare les quantités de retour en souffrance des lignes de transfert d'emprunt/prêt aux quantités de stock empruntées et prêtées. Si les quantités empruntées ou prêtées sont différentes, elles sont remplacées par les quantités empruntées ou prêtées en souffrance.

Les quantités empruntées ou prêtés non traitées sont affichées dans le champ Quantité non traitée/retour de la session Emprunt/prêt (whinh1146m000).

Informations sur le champ

Si cette case est cochée, seules les différences entre le stock existant et le stock reconstitué sont imprimées (en d'autres termes, s'il n'y a pas de différence entre ces deux quantités, l'article n'est pas imprimé).

Pour lancer un traitement d'essai (c'est-à-dire uniquement imprimer les états tels qu'ils étaient définis avant la reconstitution réelle des quantités) sélectionnez Simuler.

Pour reconstituer les quantités de stock réelles et imprimer les états comme indiqué, sélectionnez Mettre à jour.