Reconstitution des transactions de stock planifiées (whinp1200m000)
Cette session permet de recalculer les transactions de stock planifiées (par exemple, lorsque le stock a été endommagé).
Vous pouvez afficher les transactions de stock planifiées courantes dans la session Transactions de stock planifiées (whinp1500m000).
LN reconstitue les transactions de stock planifiées si l'option Mettre à jour est cochée dans le champ Mode Mise à jour. Si Simuler est sélectionné, LN ne fait que simuler la reconstitution des transactions de stock planifiées.
Pour lancer le processus de reconstitution, cliquez sur LN procède alors comme suit :
.- Il supprime les transactions de stock planifiées existantes.
- Il crée de nouvelles transactions de stock planifiées sur la base des ordres existants, quelle que soit leur origine.
- Il recalcule le allocated inventory, le inventory on order et les réservations de devis. En conséquence, tout le stock réservé et en commande est mis à jour dans la session Magasin - Stock d'articles (whwmd2515m000) de la session Stock par magasin, article et numéro d'évolution (whwmd2516m000). Toutes les réservations, y compris les réservations de devis, ainsi que le stock en commande sont mis à jour dans la session Société - Stock d'articles (whwmd4100m100).
-
Il imprime les états suivants si des erreurs ou des écarts apparaissent :
- Modifications du stock planifié par article,
- Modifications du stock planifié par magasin et article,
- Modifications du stock planifié par magasin, article et numéro d'évolution.
Informations sur le champ
- Imprimer les détails
-
Si cette case est cochée, LN imprime un rapport qui présente les modifications pour chaque transaction de stock planifiée.
RemarqueCette case est désélectionnée, et l'impression des détails n'est donc pas disponible, si un traitement parallèle est implémenté pour la session courante. Ce type de traitement signifie que le processus de reconstitution des transactions de stock planifiées est effectué par plusieurs serveurs dans le but d'améliorer les performances du système.
Le traitement parallèle est activé si un accélérateur de performances du type Nombre de serveurs est sélectionné dans la session Configuration du traitement parallèle (ttaad7520m000). Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Utilisation des accélérateurs.