Règles de restriction de transbordement (whinh6151m000)
Cette session permet de gérer les règles associées à une définition des restrictions de transbordement.
Pour ajouter des règles à une définition, procédez comme suit :
- Cliquez sur le bouton LN renseigne "1" dans le champ Règle et identifie la première condition. .
- Sélectionnez les valeurs appropriées pour les champs suivants :
- Origine de l'ordre
- Type d'ordre/commande
- Système d'approvisionnement
- Rupture de stock
- Répétez les étapes précédentes pour les autres règles à définir.
Une règle dont les champs Origine de l'ordre, Système d'approvisionnement et Rupture de stock ont pour valeur Sans objet et où le champ Type d'ordre/commande n'est pas renseigné est toujours valide. Par conséquent, LN ne génère jamais d'ordres de transbordement lorsque la définition des restrictions de transbordement associée est utilisée et vous recevez un message d'avertissement si vous définissez une règle de ce type.
Informations sur le champ
- Définition d'une restriction
- Règle
-
Numéro d'identification de la règle.
- Origine de l'ordre
-
Origine de l'ordre à laquelle s'applique cette règle. La valeur Non applicable signifie que l'origine de l'ordre est ignorée lors de la validation de cette règle.
- Type d'ordre magasin
-
Type d'ordre magasin auquel s'applique la restriction de transbordement. Si ce champ n'est pas renseigné, cela signifie que le type d'ordre est ignoré lors de la validation de cette règle.
- Système d'approvisionnement
-
Système d'approvisionnement auquel s'applique la restriction de transbordement. La valeur Aucun signifie que l'origine de l'ordre est ignorée lors de la validation de cette règle.
- Rupture de stock
-
Indique si une rupture de stock doit avoir lieu pour que cette règle soit applicable. La valeur Sans objet signifie que la rupture de stock (qu'elle existe ou non) est ignorée lors de la validation de cette règle.