Retour des marchandises non expédiées (whinh4231m500)

Cette session permet de générer un ordre de transfert pour renvoyer les marchandises Quantité non expédiée en unité de stock figurant sur la ligne d'expédition courante de l'emplacement de stockage temporaire vers l'emplacement de stockage. Si nécessaire, vous pouvez indiquer sur l'ordre de transfert généré un autre emplacement que le lieu de stockage d'origine.

Cette session n'est disponible que pour les magasins gérés par emplacement.

Unités de manutention

Une unité de manutention qui est définie comme Quantité non expédiée en unité de stock est renvoyée à l'emplacement de stockage selon la proposition de sortie de stock de l'ordre de transfert créé au moyen de cette session.

Si une unité de manutention est partiellement Quantité non expédiée en unité de stock, la quantité non expédiée est retournée de manière anonyme (sans unités de manutention).

Si les unités de manutention sont obligatoires dans le stock, une unité de manutention est créée pour la quantité non expédiée et retournée à l'emplacement de stockage. Cette unité de manutention est créée durant la confirmation de la ligne d'expédition.

Les unités de manutention sont obligatoires dans le stock si l'enregistrement de propriété ou l'enregistrement de réservation s'effectue par Article physique.

Remarque

Si la case Correction automatique de la quantité non expédiée de la session Lignes d'expédition (whinh4131m000) est cochée, les marchandises non expédiées sont supprimées du stock. Les unités de manutention qui contiennent des marchandises supprimées par le biais d'une correction de stock prennent le statut Fermé. L'ordre de correction associé n'est pas lié à l'unité de manutention non expédiée.

Informations sur le champ

Expédition

Expédition pour laquelle les marchandises non expédiées sont transférées de l'emplacement de stockage temporaire vers celui de stockage.

Ligne d'expédition pour laquelle les marchandises non expédiées sont transférées de l'emplacement de stockage temporaire vers celui de stockage.

Article

article

Numéro d'évolution

numéro d'évolution

Lot

lot

Date de stock

Date de stockage

Numéro de série

numéro de série

Détails de point de stockage présents

Si cette case est cochée, il existe des détails de point de stockage pour la ligne d'expédition.

Quantité non expédiée en unité de stock

Quantité des marchandises Quantité non expédiée en unité de stock de la ligne d'expédition courante pour laquelle un ordre de transfert est créé.

Unité de stock servant à exprimer la quantité Quantité non expédiée en unité de stock.

Magasin

Magasin dans lequel se trouvent les emplacements de stockage et de stockage temporaire.

Emplacement de stockage temp.

Emplacement de stockage temporaire où se trouvent les marchandises Quantité non expédiée en unité de stock.

Numéro de série

Groupe de séries servant à générer le numéro d'ordre de transfert. Ce numéro de série est extrait par défaut du champ Groupe de séries de la session Paramètres de gestion des stocks (whinh0100m000).

Numéro de série servant à générer le numéro d'ordre de transfert. Ce numéro de série est extrait par défaut du champ Numéro de série de la session Paramètres de gestion des stocks (whinh0100m000).

Type d'ordre

Type d'ordre de l'ordre de transfert. Le type d'ordre est extrait par défaut de l'ordre d'origine.

Activer ordre

Si cette case est cochée, l'ordre de transfert est créé et activé lorsque vous cliquez sur Générer dans la session courante. Lorsqu'un ordre est activé, son statut passe de Planifié à Ouvert.

Traiter

Si cette case est cochée, l'ordre de transfert est créé et traité lorsque vous cliquez sur Générer dans la session courante. Traiter veut dire que les activités de l'ordre de transfert sont exécutées si, selon la procédure magasin, leur traitement automatique est configuré.