Livraisons (whinh4139m000)
Cette session permet d'afficher les livraisons. Une fois les expéditions résultant de la commande client confirmées, une livraison est employée pour mettre à jour cette commande. Une livraison est constituée de données faisant référence à la ligne d'expédition confirmée et à la ligne de commande client qui doit être mise à jour au moyen de ces données.
Dans le champ Mise à jour des livraisons de vente de la session Paramètres de gestion des stocks (whinh0100m000), vous pouvez indiquer comment LN met à jour les commandes clients, après la confirmation des expéditions résultant de ces commandes.
Informations sur le champ
- Ordre
-
Origine de l'ordre. L'origine fait référence à l'application qui a créé l'expédition.
- Ordre
-
Numéro d'ordre de la commande client d'origine. Il s'agit de la commande à l'origine de la ligne d'expédition.
- Ligne d'ordre
-
Numéro de position de la ligne de commande client d'origine qui doit être mise à jour avec les données de la ligne d'expédition confirmée.
- Séquence
-
Numéro de séquence de la ligne de commande client d'origine qui doit être mise à jour avec les données de la ligne d'expédition confirmée.
- Ligne de livraison
-
Numéro de séquence de la livraison.
Lors de la création d'un enregistrement pour la combinaison d'une origine de commande, d'une commande, d'une ligne de commande et d'un numéro de séquence de ligne de commande, le dernier numéro est extrait et augmenté d'une unité. La dernière ligne d'expédition confirmée pour une ligne de commande spécifique, celle qui déclenche l'attribution du statut Expédié à cette ligne de commande, obtient le numéro de livraison le plus élevé.
- Expédition
-
Code d'identification de l'expédition.
- Ligne
-
Numéro de position de la ligne d'expédition.
- Expédition finale
-
Indique si la ligne de livraison courante est la dernière expédition à mettre à jour la commande client.
- Erreurs journalisées
-
Date à laquelle l'erreur s'est produite.
- Erreurs journalisées
-
Message signalant l'erreur qui s'est produite pendant la mise à jour de la commande client.