Propriété des lignes d'expédition (whinh4138m000)
Cette session permet d'afficher et de gérer des enregistrements de propriété pour des lignes d'expédition.
S'ils existent dans la proposition de sortie de stock, les détails de propriété relatifs à la ligne d'expédition sont copiées de cette proposition après le lancement de cette dernière. Pour plus d'informations, reportez-vous aux rubriques Propriété de la proposition de sortie de stock (whinh4128m000) et The outbound procedure.
Vous pouvez saisir de nouveaux enregistrements de propriété à condition que la ligne d'expédition courante ne soit pas encore confirmée et que la quantité totale des enregistrements de propriété précédemment saisis ne soit pas supérieure à celle de cette ligne d'expédition.
Vous pouvez supprimer ou mettre à jour des enregistrements de propriété tant que la ligne d'expédition n'est pas confirmée.
Informations sur le champ
- Ligne d'expédition
- Ligne d'expédition
-
Numéro de position de la ligne d'expédition.
- Manuel
-
Si cette case est cochée, les détails de propriété sont créés manuellement. Pour plus d'informations sur les enregistrements de propriété créés manuellement ou automatiquement, reportez-vous à l'aide de la session courante.
- Ligne de nomenclature
-
Ligne de nomenclature
- Article
- Séq.
-
Identification de l'enregistrement de propriété pour la ligne d'expédition.
-
- Propriété
-
Propriété des marchandises indiquée sur la ligne d'expédition.
- Propriétaire
-
Tiers possédant les articles. Si ce champ n'est pas renseigné, votre propre entreprise est ce propriétaire. Si le propriétaire n'est pas le tiers vendeur, le propriétaire est le tiers interne d'une autre unité d'entreprise, par exemple une division de votre entreprise située dans un autre pays. Si le tiers vendeur est le propriétaire, les articles sont conservés dans un stock de consignation non propriétaire. Si les articles sont la propriété de l'entreprise, ce champ est vide.
- Changement de propriété à la sortie
-
Si cette case est cochée, la propriété des articles indiqués sur la proposition de sortie de stock change quand les articles sont expédiés.
Le contenu de ce champ s'applique à la proposition de sortie de stock créée pour les ordres de transfert concernant du stock sans propriétaire.
Cette case est cochée si :
- La valeur du champ Utilisation lors du transfert des Lignes d'ordre de sortie de stock (whinh2120m000) est Oui ou Selon les conditions.
- La valeur du champ Utilis. lors du transf. mag. dans la session Conditions logistiques (tctrm1140m000) est Oui.
-
- Stocké temporairement
-
Quantité de la ligne d'expédition et du propriétaire qui n'a pas encore été expédiée.
- Quantité réservée
-
Quantité de la ligne d'expédition et du propriétaire qui n'a pas encore été expédiée.
- Unité de stockage
- Quantité réservée en unité de stock
-
Quantité de la ligne d'expédition et du propriétaire qui n'a pas encore été expédiée.
- Réservé
-
- Expédié
-
Quantité de la ligne d'expédition et du propriétaire qui a été expédiée.
- Quantité expédiée
-
Quantité de la ligne d'expédition et du propriétaire qui a été expédiée.
Si l'expédition associée est soumise pour acceptation, vous pouvez spécifier la quantité acceptée dans ce champ.
- Quantité expédiée en unité de stock
-
Quantité de la ligne d'expédition et du propriétaire qui a été expédiée.
- Stock non expédié payé par
-
Tiers qui paye les marchandises non expédiées si celles-ci doivent être supprimées du stock au moyen d'un ordre de correction. Les marchandises non expédiées sont supprimées du stock au moyen d'un ordre de correction si la case Correction automatique de la quantité non expédiée est cochée.
Ce champ n'est pas disponible si la ligne d'expédition en cours est confirmée ou si la case Correction automatique de la quantité non expédiée n'est pas cochée.
Valeurs autorisées
-
Selon les conditions
Le propriétaire du stock paye les marchandises non expédiées. Le propriétaire est affiché dans la session Propriété des lignes d'expédition (whinh4138m000). Toutefois, il convient de remarquer que si la case Ecarts de stocks réglés par le tiers de la session Conditions logistiques (tctrm1140m000) n'est pas cochée, c'est la société elle-même qui doit payer. -
Société courante
La société courante paye les marchandises non expédiées.
-
-
- Quantité à répartir
-
Quantité de l'expédition et du propriétaire courants qui doit être transférée dans une autre expédition.
- Quantité à répartir en unité de stock
-
Quantité de l'expédition et du propriétaire courants qui doit être transférée dans une autre expédition, exprimée dans l'unité de stock..