Configuration RFID
Lorsque cette fonction est mise en oeuvre pour une société, les champs relatifs à la RFID deviennent disponibles.
Vous pouvez ensuite activer cette fonction pour chaque site, chaque magasin et chaque tiers destinataire, selon les besoins.
Structures RFID
Pour créer un format de fiche RFID pour un client, définissez une structure RFID et liez-la au rôle de tiers destinataire du client. Le tiers destinataire représente l'emplacement de déchargement du client.
Une structure RFID peut être constituée de plusieurs segments. Un segment peut être un texte alphanumérique fixe, un champLN ou un identifiant de données.
Vous pouvez sélectionner des champs dans la session Unités de manutention (whwmd5130m000) et la table générale de la société (tccom000).
Identifiants de données
Un identifiant de données est une référence au type d'unité de manutention. Ces identifiants de données sont disponibles :
-
Principal : Unité de manutention de niveau supérieur qui contient un type d'article
-
Fixe/variable Unité de manutention de niveau supérieur qui contient plusieurs types d'articles.
-
Unique Unité de manutention de niveau intermédiaire ou inférieur
Les identifiants de données sont définis dans des jeux d'identifiants de données. Un jeu d'identifiants de données peut contenir chaque type d'identifiant de données. Pour ajouter des identifiants de données à une fiche RFID, il faut lier le jeu d'identifiants de données à la structure RFID correspondante.
Fiches RFID à usage unique ou multiple
Pour indiquer si une fiche RFID est à usage unique ou à usage multiple, indiquez le type de fiche d'immobilisation des emballages liés aux unités de manutention dans le champ Type marqueur biens de la session Emballages (whwmd4105s000).