Unités de manutention et lignes de correction
Si des unités de manutention sont en quarantaine, vous pouvez traiter ou spécifier des corrections pour ces unités ou pour le code de quarantaine complet. Vous ne pouvez pas traiter individuellement des lignes de correction car une ligne peut être reliée à une partie d'une unité de manutention et il est impossible de traiter une partie seulement d'une unité de manutention.
Si vous spécifiez une correction pour une unité de manutention, les lignes de correction associées sont mises à jour. Si l'unité de manutention est une unité de niveau inférieur dans une structure et couvre une partie d'une ligne de correction, la ligne est divisée. Une nouvelle ligne de correction est créée avec la quantité de l'unité de manutention pour laquelle la correction a été spécifiée.
Exemple
Il existe les unités de manutention HU01, HU02 et HU03 pour le Code Quarantaine 100011. HU01 est l'unité de niveau supérieur et les unités HU02 et HU03 sont les unités de niveau inférieur au sein de la structure. Les unités de manutention HU02 et HU03 ont chacune une quantité de 10.
Ces unités correspondent à la ligne de correction 100011/10, qui a une quantité de 20.
Si HU03 a une correction de type Rebut, une nouvelle ligne de correction est créée avec la quantité 10 = Rebut. L'ancienne ligne de correction est toujours En attente de correction mais sa quantité est maintenant 10.
Si vous réinitialisez HU01, les unités HU02 et HU03 repassent à En attente de correction. Le statut des deux lignes de correction passe donc à En attente de correction. Du fait que ces deux lignes ont des corrections et des détails de point de stockage identiques, elles sont regroupées dans une seule ligne, ce qui rétablit la situation précédente.