Pour changer les numéros de lot ou de série pour des unités de manutention
Dans la session Détails point de stockage unité de manutention (whwmd5136m000), vous pouvez changer les numéros de lot ou de série que vous avez enregistrés pour l'unité de manutention choisie.
Pour changer un numéro de lot ou de série, effectuez l'une des étapes suivantes dans le champ Numéro de série :
- Zoomez vers la session Numéros de lot et de série de la ligne de réception associée, de la ligne d'avis, de la ligne d'ordre de sortie de stock ou de la ligne d'expédition et sélectionnez un numéro de lot ou de série. Cette option est disponible uniquement si les numéros de lot ou de série sont enregistrés pour la ligne associée.
- Sélectionnez le numéro de lot ou de série et spécifiez-le.
Si vous changez les numéros de lot ou de série pour une unité de manutention, LN met à jour les numéros de lot ou de série pour la ligne associée. Par exemple, si vous changez un numéro de lot ou de série pour une unité de manutention associée à une ligne de réception, LN met à jour le numéro de lot ou de série de la ligne de réception. Vous pouvez afficher le numéro de lot ou de série actualisé dans la session Détails point de stockage de ligne de réception (whinh3123m200).
Si vous supprimez un numéro de lot ou de série pour une unité de manutention, le numéro de lot ou de série de la ligne associée est également supprimé.
Vous pouvez également changer les numéros de lot ou de série pour la ligne associée, mais alors LN ne met pas à jour les numéros de lot et de série des unités de manutention.
Les numéros de lot ou de série des unités de manutention et des lignes associées doivent être identiques. Autrement, un message d'erreur s'affiche lorsque vous confirmez des réceptions ou des expéditions ou lorsque vous effectuez des contrôles en entrée ou en sortie de stock. Pour rapprocher les différences, mettez à jour les numéros de lot ou de série des unités de manutention dans la session Détails point de stockage unité de manutention (whwmd5136m000).