Enregistrement des numéros de lot et de série de volume important et volume faible combinés

La méthode pour traiter la réception ou les expéditions d'unités de manutention contenant à la fois des articles sérialisés à volume important et des articles à faible volume contrôlés par lot exige une attention spéciale.

Si les codes Lot sont enregistrés pour les unités de manutention et que les numéros de série le sont pour les lignes associées de ces unités, enregistrez les numéros de série pour les unités de manutention de sorte qu'ils soient affectés aux codes Lot corrects.

Exemple

L'unité de manutention HU001 comporte deux unités enfants : HU002 et HU003. La structure d'unités de manutention est associée à la ligne de réception R001 et les lignes HU002 et HU003 ont chacune un article A1 avec une quantité de 10. Les articles A1 sont à volume important sérialisé et faible volume contrôlé par lot.

HU002 possède le numéro de lot L1 et HU003 possède le numéro de lot L2. Les numéros de série des articles A1 sont enregistrés à la ligne de réception R001.

Avant de confirmer la ligne de réception R001, vous devez enregistrer les numéros de série pour HU002 et HU003 afin de vous assurer que les numéros de série sont affectés aux numéros de lot corrects.