Lancement d'unités de manutention
Dans le flux de sortie de stock, une unité de manutention doit être liée à une proposition de sortie de stock pour être sortie du magasin. Une unité de manutention qui est liée à une proposition de sortie de stock possède le statut Réservé affecté. Si une partie de la quantité d'articles est affectée à la proposition de sortie de stock mais que le reste ne l'est pas, le statut de l'unité de manutention passe à Partiellement réservé.
La quantité d'articles d'une unité de manutention peut être affectée à plusieurs des propositions de sortie de stock. Si une unité de manutention est partiellement affectée et si la proposition de sortie de stock de la quantité réservée est sortie ou la liste de liste de prélèvement est confirmée, la quantité réservée est supprimée de l'unité.
Ensuite, la quantité réservée est ajoutée anonymement à la ligne d'expédition et les unités de manutention séparées sont générées pour la ligne d'expédition en fonction de la définition d'emballage de la ligne d'ordre de sortie de stock.
Le statut de l'unité de manutention reste Partiellement réservé. Le statut passe à Réservé affecté lorsque la quantité entière de l'unité de manutention est affectée à une proposition de sortie de stock.
Pour lancer une unité de manutention, procédez comme suit :
Dans la session Lancement de proposition de sortie de stock (whinh4202m000), vous pouvez également lancer la proposition de sortie de stock à laquelle l'unité de manutention est liée. Pour utiliser la session Lancement de proposition de sortie de stock (whinh4202m000) afin de lancer la proposition de sortie de stock, vous pouvez commencer par rechercher l'ordre de sortie de stock auquel la proposition est liée dans la session Sortie de stock par unité de manutention (whinh2123m000).
Si nécessaire, vous pouvez utiliser l'option Exécuter l'entrée en stock du menu approprié pour indiquer que les marchandises ne sont plus transférées à l'emplacement de stockage temporaire. Cela peut être nécessaire si, par exemple, il s'avère que les marchandises ou unités de manutention ne figurent pas aux emplacements indiqués dans la proposition de sortie de stock ou si elles sont endommagées.
dans le sous-menu