Génère le rapport de non-conformité pour les points de stockage bloqués
LN vous permet de générer un rapport de non-conformité pour les points de stockage bloqués dans la session Blocage de point de stockage (whwmd6130m000).
L'option Etat de cette session est activée uniquement si la case Non-conformité mise en oeuvre est cochée dans la session Paramètres Qualité (qmptc0100m000). Cette option permet de lancer la session Rapports de non-conformité (qmncm1100m000) qui :
- Vous permet de créer un nouveau rapport de non-conformité pour un point de stockage.
- Affiche le rapport de non-conformité existant pour un point de stockage.
Si un rapport de non-conformité existe pour un point de stockage, le champ Etat des produits non-conformes est vérifié par LN.
Vous pouvez modifiez la quantité ou l'unité dans la session Rapports de non-conformité (qmncm1100m000) si le Statut NCR du rapport de non-conformité est Ouvert. Cela s'applique aussi aux données de blocage associées au rapport de non-conformité. Lorsque le Statut NCR du rapport de non-conformité est Ouvert et que les numéros de série sont ajoutés ou retirés de la session Blocage de n° série (whwmd6135m000), LN modifie l'état correspondant.
LN autorise l'utilisateur à générer un rapport de non-conformité bloqué par d'autres utilisateurs. Vous pouvez également bloquer les points de stockage pour un tiers spécifique.
Lorsqu'un point de stockage est bloqué, que l'article est sérialisé dans le stock et que les numéros de série ne peuvent pas tous être bloqués, le point de stockage ne peut être bloqué que partiellement pour la quantité blocable.
Lorsque de nombreux points de stockage sont bloqués pour le même magasin, emplacement et article, mais pour différents lots, LN groupe les points de stockage/lots dans un seul rapport de non-conformité.