Remise à neuf d'outil à l'aide de l'ordre de maintenance
Vous pouvez maintenant remettre à neuf un outil à l'aide d'un ordre de travail de maintenance interne. Pour utiliser ou remettre à neuf l’article outil avec la fonctionnalité Atelier de réparation, la case Outil utilisé pour la maintenance doit être cochée dans la session Numéros d'outils (titrp0102m000). L'outil doit être défini en tant qu'article sérialisé dans la session Articles sérialisés (tscfg2100m000). L'article sérialisé peut être spécifié sur l'en-tête d'ordre de travail.
Lorsque vous planifiez un ordre de travail, le besoin d'outil est créé dans la session Besoins en outils estimés (titrp0111m000). Une ligne d’ordre est également créée dans la session Planification des disponibilités (titrp0513m000) si la case Critique dans la planification des disponibilités est cochée dans la session Outils (titrp0101m000).
Lorsque l’outil à remettre à neuf est sorti du magasin et que le Statut de l’ordre de travail est défini sur Lancé, le Statut est défini sur En cours de remise à neuf dans la session Numéros d'outils (titrp0102m000). Lorsque l’article outil est remis à neuf et que le Statut de l’ordre de travail est défini sur Terminé, l’outil est renvoyé au magasin et les données de remise à neuf pour l’outil sont mises à jour dans la session Numéros d'outils (titrp0102m000).
Lorsque vous sous-traitez la remise à neuf d'un outil auprès d'un sous-traitant, une prestation de référence de sous-traitance et une ligne de sous-assemblage sortant sont créées pour l'article outil dans la session Sous-assemblages sortants ordre de travail (tswcs4150m000). Lorsque ce sous-assemblage sortant est traité, une nouvelle ligne de prestation d'ordre de travail est créée pour la prestation de référence de sous-traitance. Lorsque cette prestation d'ordre de travail est lancée, une commande fournisseur est créée pour la ligne d'approvisionnement matières pour l'article outil.
Lorsque la commande fournisseur est traitée, l'outil est envoyé au sous-traitant pour remise à neuf. Après une remise à neuf, l'outil est reçu dans le magasin. Cet outil est ensuite sorti à destination de l'atelier de réparation par le biais d'une ligne de sous-assemblage entrante.
Lorsque l'ordre de travail est achevé, l'outil est renvoyé au magasin et les données de remise à neuf de l'outil sont mises à jour dans Numéros d'outils (titrp0102m000).