Définition de conditions de couverture au niveau de la configuration
Le module Service permet de définir des conditions de couverture au niveau de la configuration. Cela signifie qu'un contrat de service peut couvrir des articles spécifiques, des articles sérialisés ou un groupe d'installation. Si nécessaire, une couverture générale est également possible pour les articles restants de la base installée pour laquelle aucune information spécifique n'est fournie dans le contrat de service. Le groupe d'installation ou l'article sérialisé devant être couvert par le contrat de service est répertorié dans la session Lignes de configuration du contrat (tsctm1110m300). Un article anonyme sans information de groupe d'installation peut également être couvert par un contrat de service.
Si vous lisez les contrats de service ci-après, vous pouvez également lire les devis de contrats de service. Remarque : les sessions associées aux contrats de service sont différentes des sessions associées aux devis de contrats de service.
- Les règlements échelonnés du contrat de service sont générés pour chaque configuration.
- Pour ajouter des conditions à un contrat de service correct pour tous les groupes d'installation, créez une ligne de configuration vide dans la session Lignes de configuration du contrat (tsctm1110m300), puis définissez les conditions dans la session Conditions du contrat (tsctm1120m300).