tswcs domains
- De l'emplacement
-
Le sous-assemblage est réceptionné depuis l'emplacement spécifié. Prestation désassemblage doit être traitée pour recevoir l'article.
- De l'emplacement pour travail
-
Le sous-assemblage est réceptionné depuis l'emplacement spécifié. Prestation assemblage n'est exécutée qu'une fois que l'ordre de travail associé au sous-ensemble est terminé et clôturé.
- Du magasin
-
Le sous-assemblage est réceptionné depuis le magasin spécifié. Un ordre magasin est créé lorsque Prestation désassemblage est traitée. Prestation assemblage n'est exécutée qu'après la livraison de l'article par Magasin. Si le sous-assemblage sortant est mis au rebut, vous pouvez générer une ligne de ressource matières pour remplacer l'article.
- Du département
-
Le sous-assemblage est réceptionné depuis le département spécifié. Prestation désassemblage doit être traitée pour recevoir l'article. Prestation assemblage est exécutée uniquement une fois que l'ordre de travail lié est créé.
- Du sous-traitant
-
Le sous-assemblage est réceptionné depuis le sous-traitant spécifié. La prestation d'assemblage est exécutée une fois que le sous-assemblage sortant est traité et la commande fournisseur de sous-traitance est générée.
- Aucune action
-
La prestation d'assemblage n'utilise pas ce sous-assemblage.
- A déterminer
-
Le processus est arrêté tant qu'une autre action n'est pas spécifiée pour le sous-assemblage sortant.
- Non applicable
- A l'emplacement
-
Le sous-assemblage est transféré vers l'emplacement spécifié. Le sous-assemblage est reçu depuis cet emplacement pour la prestation d'assemblage.
- A l'emplacement pour travail
-
Le sous-assemblage est transféré vers l'emplacement spécifié. Un ordre de travail est généré pour exécuter le travail supplémentaire sur le sous-assemblage.
- Au magasin
-
Le sous-assemblage est transféré vers le magasin spécifié. La valeur est extraite par défaut de la session Services clients (tsmdm1100m000). Toutefois, vous pouvez modifier la valeur. Le sous-assemblage peut également rester dans le magasin. Propriété du sous-assemblage doit être définie sur Propriété d'entreprise. Le champ Action sous-assemblage entrant doit être défini sur Aucune action. Pour remplacer le sous-assemblage, une ligne de ressource matières doit être créée.
- Au département
-
Le sous-assemblage est transféré vers le département spécifié. Un nouvel ordre de travail doit être créé pour le département vers lequel le sous-assemblage est transféré. Les ordres liés (l'ordre de travail initial et l'ordre de travail lié) sont gérés dans la session Ordres associés (tsmdm4500m000).
- Au sous-traitant
-
Le sous-assemblage est transféré vers le sous-traitant spécifié. Une fois le sous-assemblage sortant traité, une prestation de sous-traitance est ajoutée à l'ordre de travail. Une fois cette prestation lancée, une commande fournisseur de sous-traitance (avec article de coûts) est générée pour l'ordre de travail.
RemarqueLe sous-assemblage est spécifié sur l'en-tête Commandes fournisseurs (tdpur4100m000).
- Pour rebut
-
Le sous-assemblage est mis au rebut. Aucun sous-assemblage entrant n'est créé. Vous pouvez remplacer le sous-assemblage par une nouvelle pièce (article) du magasin.
- A déterminer
-
Le processus est arrêté tant qu'une autre action n'est pas spécifiée pour le sous-assemblage sortant.
- Non applicable
- Ordre de maintenance externe de début
-
L'ordre de travail a été créé à partir d'un ordre de maintenance sur article client.
- Ordre de maintenance interne de début
-
L'ordre de travail a été créé à partir d'une ligne de ressources matières d'un autre ordre de travail. En d'autres termes, l'ordre de travail est un ordre lié.
- Autre
-
L'ordre de travail a été créé manuellement.
- Depuis le stock de service
- Depuis kit
- Depuis magasin
- Via achat
- Vers magasin
- Besoins en sous-traitance
- Non applicable
- Ordre de maintenance sur article client
- Ordre de travail
- Manuel
- Planifié
- Lancé
- Terminé
- Finalisé
- Fermé
- Annulé
- Ouvert