Ordre de maintenance sur article client - Synchronisation (tsmsc0280m000)
Cette session permet de synchroniser les données des lignes avec les données d'en-tête de l'ordre de maintenance sur article client lorsque les données d'en-tête sont modifiées. LN invoque cette session lorsque les données d'en-tête de l'ordre de maintenance sont modifiées pour les champs également présents sur les lignes.
Cette session peut également être lancée via l'option Ordre - Lignes - Synchronisation dans :
- enregistrement dans la session Ordres de maintenance sur article client (tsmsc1100m000).
- enregistrement dans la session Ordre de maintenance sur article client (tsmsc1100m100).
LN coche la case Modifié pour indiquer que les données correspondantes sont modifiées sur l'en-tête.
LN coche les cases Synchroniser pour les champs modifiés sur l'en-tête. Si la synchronisation n'est pas nécessaire, décochez ces cases.
Informations sur le champ
- Ordre de maintenance
-
Ordre servant à planifier, exécuter et contrôler la maintenance sur des composants et produits qui appartiennent au client, ainsi que la gestion logistique des pièces de rechange. Les données de l'en-tête de cet ordre sont synchronisées.
-
-
- Service clients
-
Département constitué d'une ou de plusieurs personnes et/ou machines présentant des capacités identiques, qui peut être considéré comme une unité pour les objectifs de service et de planification de la maintenance.
- Type de service
-
Type d’ordre de service à l’origine de l’ordre de maintenance sur article client.
-
- Projet
-
Projet auquel est rattaché le coût.
- Elément
-
Elément lié au projet.
- Prestation
-
Prestation liée au projet.
- Motif de modification
-
Motif de modification de la valeur de l'un des champs de rattachement (Projet, Elément ou Prestation). Le code Motif doit être indiqué lorsque l'un des champs de rattachement est synchronisé avec les lignes.
- Description du motif
-
Description du motif de modification.
-
-
-
- Tiers
-
Tiers auquel vous expédiez les marchandises commandées. Cette valeur représente généralement le centre de distribution ou le magasin d'un client. La définition inclut le magasin par défaut d'où vous envoyez les marchandises, le transporteur qui les achemine et le tiers acheteur associé.
- Adresse
-
Adresse du tiers.
- Contact
-
Personne avec laquelle vous discutez des transactions commerciales. Ces discussions concernent, par exemple, vos questions, les devis, les appels de suivi, les courriers directs et les cadeaux promotionnels. Les données du contact comprennent son nom, son numéro de téléphone, son adresse de messagerie électronique, et autres détails.
- Transporteur/LSP
-
Transporteur (proposé) pour livrer l'article.
- Gamme
-
Itinéraire défini pour le tiers destinataire.
-
- Conditions de livraison
-
Accords avec le tiers relatifs au mode de livraison des marchandises. Les informations pertinentes sont imprimées sur divers documents d'ordres.
- Point de transfert du titre de propriété
-
- Conditions de livraison
-
Accords avec le tiers relatifs au mode de réception des marchandises. Les informations pertinentes sont imprimées sur divers documents d'ordres.
- Point de transfert du titre de propriété
-
Moment auquel la propriété légale change. A ce stade, le risque passe du vendeur à l'acheteur.
-
-
- Classification de TVA
-
Attribut de l'en-tête et des lignes d'ordre qui permet de définir des exceptions fiscales pour des écritures. LN extrait la classification de TVA par défaut des tiers facturants et des tiers facturés.