Mise à jour des heures de livraison planifiées
la date DAV et / ou la date de disponibilité planifiée est calculée, ce qui implique une rupture de stock, la date de livraison planifiée de la ligne de livraison de matières / pièces de l'ordre peut être mise à jour avec la date DAV et / ou la date de disponibilité planifiée au moyen des options suivantes de la session Vérification de la disponibilité des matières (tstdm2220m000) :
- Synchroniser matières avec dernière ligne matières planif.
- Màj de l'hre de livraison planifiée des lignes matières
- Màj prest. et ordres avec dernière ligne mat. planifiée
Lorsqu'une rupture de stock est détectée pendant la vérification du stock disponible planifié, la date de disponibilité planifiée est calculée et cette date est utilisée pour mettre à jour les données de l'ordre. Si seule une vérification du stock DAV a été effectuée et qu'une rupture de stock est détectée, la date DAV est utilisée pour mettre à jour les données de l'ordre. Si la case Màj de l'hre de livraison planifiée des lignes matières est cochée, les transactions de stock planifiées sont mises à jour pour cette ligne de matières.
Service / Planification des ressources de l'ordre de travail / Lancement
Les trois niveaux de vérification de la disponibilité des matières peuvent être exécutés dans les sessions Planification ressources ordre service (tssoc2260m000), Lancement des ordres de service (tssoc2200m000) et Planification d'ordres de travail (tswcs3200m000). Selon le résultat de ces vérifications, les données de disponibilité des matières applicables sont mises à jour dans la session Disponibilité matières service (tstdm2520m000).
En fonction du résultat, vous pouvez mettre à jour l'heure de livraison planifiée des lignes de matières associées et bloquer la planification / le lancement de l'ordre en cas de rupture du stock de matières.