Prestations de référence
Les prestations de référence définissent le travail requis pour exécuter des prestations de maintenance spécifiques ainsi que les ressources nécessaires pour exécuter le travail. Pour chaque prestation de référence, vous pouvez enregistrer le type de service, les compétences requises, si une liste de contrôle est prévue ou non, les données de planification associées, etc. Pour des raisons liées à la planification, vous pouvez aussi enregistrer le matériel et la main-d'oeuvre nécessaires, et tout autre besoin.
Vous pouvez lier des prestations de référence à des articles de service ou modèles spécifiques, ce qui vous permet d'utiliser des prestations de référence pour définir les concepts de maintenance.
- Créer des modèles de contrôles.
Vous pouvez utiliser un modèle de contrôle pour indiquer qu'il convient d'effectuer une mesure particulière. Dans le modèle de contrôle, vous enregistrez la prestation de contrôle elle-même, ainsi que la prestation à exécuter quand la valeur mesurée est inférieure à la valeur de norme enregistrée. Ces deux prestations doivent préalablement avoir été définies comme prestations de référence.
- Lier des prestations à des problèmes et des solutions identifiées dans le module Gestion des appels (CLM).
Quand un appel est transféré vers un ordre de service, toute prestation de référence liée est également copiée.
- Lier des prestations à des ordres d'intervention pour échange.
LN vous permet d'enregistrer diverses prestations pouvant être accomplies lors de l'exécution des ordres d'intervention pour échange. Ces prestations doivent préalablement avoir été définies comme prestations de référence.
- Définir et gérer des prestations de référence liées à un dépôt de réparation.