Intégration de projets avec Gestion des données
Gestion des données fournit la fonction qui peut être appelée par d’autres applications ERP pour copier le lien ou des documents entre des objets.
Les documents liés lors de la saisie des heures et des dépenses du projet restent liés lors du traitement de ces transactions dans ERP Données du personnel, ce qui entraîne la création d'enregistrements dans Projet. En conséquence, les transactions dans Projet possèdent le même lien. Le traitement de ces transactions dans Projet génère un historique des coûts du projet. Ces enregistrements d'historique possèdent également le lien. Ce lien permet aux utilisateurs de référencer les documents appropriés tout en enregistrant les heures et les dépenses.
Exemples de documents liés : Etats des visites de clients, une feuille des dépenses détaillant les montants saisis dans Données du personnel. Les exemples mentionnés étant plus pertinents pour les heures et frais liés aux projets, seule cette option est proposée pour l'interaction de Données du personnel et Projet. Les environnements de production ne sont pas plus ou moins pertinents lorsque l'on considère le pourcentage de post-consommation. Les documents associés aux commandes fournisseurs planifiées sont liés aux lignes de commandes fournisseurs résultantes. Dans ces exemples, le même lien est conservé intact. D'autres situations peuvent cependant être identifiées, mais elles sont plus controversées. L'utilisateur peut décider de leur utilité et a le choix de conserver le lien, qui est alors ajouté en tant que personnalisation.