Archivage et suppression des données répétitives
Les données de fabrication répétitive, RPT, sont enregistrées, suivies et révisées dans la Société opérationnelle de l'utilisateur qui s'est connecté. Les données sont liées aux modèles de fabrication, aux cycles de production, aux documents de coût et aux cellules de travail.
Le volume des données stockées peut avoir un impact sur les performances de l'application. Pour minimiser ou optimiser ces données RPT enregistrées, vous pouvez utiliser les options suivantes :
- Suppression seule
- Archiver
- Archiver et supprimer
Outre les données relatives à la fabrication répétitive, les données générales connexes doivent être archivées avant d'archiver ou de supprimer les données RPT.
Les données générales peuvent uniquement être archivées (et non supprimées) si elles sont liées aux données de base communes telles que l'Article, le Site, la Cellule de travail/cellule de réparation, la Station de travail et le Groupe de plans de la cellule de travail. Ces données peuvent être archivées avec la case à cocher Archiver les données générales dans les sessions d'archivage/de suppression RPT suivantes :
- Archivage/suppression des modèles de fabrication (tirpt2200m200)
- Archivage/suppression des cycles de production (tirpt4201m100)
- Archivage/suppression des documents de coûts (tirpt7201m200)
- Archivage/suppression de cellule travail - TRG (tirpt4240m000)
La société d'archivage doit exister pour utiliser la fonction d'archivage.
Vous pouvez utiliser les sessions d'archivage/de suppression RPT même si la société d'archivage n'existe pas et n'est pas liée à la société opérationnelle principale de l'utilisateur connecté.
Les sessions sont accessibles dans toutes les sociétés si la fonction de fabrication répétitive est mise en oeuvre dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0100s000).