tiasl domains
- Plus tard
-
Si cette option est sélectionnée, l'ordre est déplacé à un temps antérieur dans le programme de la ligne de fabrication.
- Plus tôt
-
Si cette option est sélectionnée, l'ordre est déplacé à un temps ultérieur dans le programme de la ligne de fabrication.
- Initial(e)
-
Si cette option est sélectionnée, la Date de début initiale doit être spécifiée.
Remarque- La Date de début initiale doit être ultérieure.
- Par défaut, la Date de début initiale correspond à l'heure de début planifiée de la première position sur le dernier segment de la ligne d'assemblage. Si la date est antérieure, elle est corrigée à la date et l'heure courantes + 5 minutes, ou le premier temps de travail disponible dans le calendrier.
- Cette option ne peut être sélectionnée que si aucun assemblage n'est lancé sur le premier segment de la ligne d'assemblage.
- En continu
-
Si cette option est sélectionnée, la nouvelle séquence de lignes pour chaque nouveau segment est synchronisée avec la date de fin planifiée de la dernière position achevée sur ce segment.
RemarqueEn continu est la seule option disponible si l'assemblage a commencé, mais qu'aucun ordre n'est achevé.
- Ordres en retard
-
Si cette option est sélectionnée, les nouveaux ordres sont séquencés à partir de la date que vous indiquez dans le champ Date de début (re)planifiée.
RemarqueLa date de début (re)planifiée doit se situer dans le futur. Par défaut, c'est la date courante et l'heure + 5 minutes, ou le premier temps de travail disponible dans le calendrier.
Cette option est disponible uniquement si le segment précédent a été achevé.
- Heures réelles
-
Si cette option est sélectionnée, une nouvelle séquence de ligne est synchronisée pour chaque nouveau segment avec les dates réelles d'achèvement du segment.
RemarqueCette option est uniquement disponible si l'ordre a été achevé sur le dernier segment de la ligne d'assemblage.
- Echanger ordres
-
Les positions de deux ordres sont échangées et aucune autre modification n'est apportée.
- Déplacer ordres
-
Un ordre est retiré de son emplacement pour être inséré dans un autre emplacement. L'ordre ainsi déplacé pousse chacun des autres ordres entre sa position initiale et une position proche de sa position initiale. Voir l'aide de cette session pour de plus amples informations.