Génération des messages réseau
Pour chaque activité, LN effectue les vérifications suivantes :
- Si le projet est un sous-projet, LN vérifie que la date de début au plus tôt d'une activité n'est pas antérieure à la date de début du sous-projet.
- La date de début souhaitée d'une activité doit se situer entre la date de début au plus tôt et la date de début au plus tard.
- Compte tenu de l'avancement des activités qui précèdent, LN vérifie si l'activité peut démarrer. Il indique à ce moment-là si les activités précédentes sont en avance ou en retard par rapport au programme.
- LN vérifie si la date de début réelle n'est pas antérieure à la date de début au plus tôt (calculée) ou postérieure à la date de début au plus tard prévue pour l'activité.
- Si le projet est un sous-projet, LN vérifie si la date de fin au plus tôt d'une activité n'est pas POSTERIEURE à la date d'achèvement du sous-projet.
- La date de fin souhaitée d'une activité doit se situer entre la date de fin au plus tôt et la date de fin au plus tard.
- LN vérifie si la date de fin calculée de l'activité n'est pas POSTERIEURE à la date de fin au plus tard prévue.
- LN vérifie si la date de fin réelle n'est pas antérieure à la date de fin au plus tôt (calculée) ou postérieure à la date de fin au plus tard prévue pour l'activité.
LN fait état de tout écart entre l'avancement prévu et réel du projet, et toute incohérence dans la planification du réseau.