Copie d'une structure de produit spécifique vers une structure spécifique

La procédure de copie est la suivante :

  • Pour chaque article spécifique à copier, LN vérifie si cet article appartient déjà au projet cible. Si tel est le cas, LN peut automatiquement générer un nouveau code Article spécifique, basé sur le premier code Article spécifique disponible enregistré dans la session Projets (tipcs2101m000). Cet article spécifique peut encore être modifié, si nécessaire. Vous pouvez également adopter le code Article spécifique existant.
  • S'il n'existe encore aucun article spécifique, les données de l'article spécifique d'origine sont copiées vers le projet cible. Après la copie de ces données, les nomenclatures de production et les opérations relatives aux pièces spécifiques fabriquées sont copiées vers les nomenclatures spécifiques et les opérations spécifiques du projet cible.
  • S'il existe déjà un article spécifique pour le projet cible de l'article spécifique d'origine, les données de l'article spécifique d'origine ne sont pas copiées pour l'article spécifique existant. L'article spécifique concerné pour le projet cible ainsi que sa structure de produit spécifique sous-jacente sont considérés comme des éléments de remplacement de l'article spécifique d'origine. Cela ne s'applique pas au premier niveau de nomenclature dans la structure de produit spécifique. La nomenclature de production spécifique et les opérations spécifiques de l'article spécifique d'origine se trouvant au niveau supérieur de la structure de produit spécifique sont toujours copiées vers l'article spécifique existant du projet, après la suppression des anciennes données.