Copie d'une structure produit standard vers une structure spécifique
La procédure de copie est la suivante :
- Pour chaque article standard qui doit être copié vers un article spécifique,LN vérifie d'abord si le code de l'article standard existe déjà comme code d'article spécifique. Si c'est le cas, un nouveau code d'article spécifique peut être généré automatiquement à partir du premier code d'article spécifique disponible enregistré dans la session Projets (tipcs2101m000). Si besoin est, vous pouvez modifier ce nouveau code.
- S'il n'existe pas d'article spécifique pour l'article standard, les données de l'article standard sont copiées vers le nouveau code d'article spécifique (projet cible). Après la copie des données Article, les nomenclatures de production et les opérations sur les pièces fabriquées sont copiées dans les nomenclatures et opérations spécifiques de l'article spécifique (projet cible).
- S'il existe déjà un article spécifique pour l'article d'origine du projet cible, les données de l'article spécifique ne sont pas copiées. L'article spécifique approprié et sa structure de produit spécifique peuvent être utilisés pour remplacer l'article standard. Cela ne s'applique pas au premier niveau de nomenclature de la structure de produit standard. La nomenclature de production et les opérations de l'article standard situées au niveau supérieur de la structure de produit standard sont toujours copiées vers l'article spécifique existant du projet copié. Cette opération a lieu après la suppression des anciennes données.
- Quand vous copiez un article standard vers un article spécifique, vous copiez également les relations de référence d'études.