Traitement des ruptures de stock matières
Traitement des ruptures de stock
S'il y a rupture de stock à l'issue de la post-consommation ou du traitement direct, cette session vous permet d'imputer les matières restantes à l'ordre de fabrication JSC. En cas de rupture, l'ordre magasin relatif aux matières est déjà débloqué. A l'aide de cette session, vous pouvez terminer le traitement des matières sans passer par une procédure d'ordre magasin qui demande beaucoup de travail. Vous avez la possibilité de traiter les matières à faible coût pour un ou plusieurs ordres de fabrication, ou pour un groupe d'ordres. Vous pouvez aussi traiter les matières par opération ou ligne de matières.
Pour plus d'informations sur les restrictions, reportez-vous à la rubrique Traitement direct des ruptures de stock de matières.
Pour traiter les ruptures de stock, désélectionnez la case Simuler seulement.
Recherche des ruptures de stock
Pour rechercher les ruptures de stock relatives à un ou plusieurs ordres de fabrication JSC, indiquez des plages de sélection, cochez la case Simuler seulement, puis cliquez sur . Un état est imprimé. Celui-ci récapitule les ruptures de stock en cours par ordre de fabrication et matière.