Reprogrammation des ordres d'assemblage

Notez que le sens dans lequel vous déplacez un ordre se situe sur l'échelle du temps.

  • Si vous déplacez un ordre en amont, vous le déplacez à une date antérieure. La position de séquence de ligne est également en amont.
  • Si vous déplacez un ordre en aval, vous le déplacez à une date ultérieure. La position de séquence de ligne est également en aval.

Il existe deux types de modification : déplacement et échange. Sélectionnez le type de modification que vous souhaitez apporter.

Exemple

La séquence d'origine est 1-2-3-4-5. Si vous :

  • Echangez 1 et 4, ces ordres sont inversés mais rien d'autre ne change. Ainsi, la séquence 1-2-3-4-5 devient 4- 2-3- 1-5.
  • déplacez un ordre, l'ordre est retiré de son emplacement pour être inséré dans un autre emplacement. Tous les ordres entre l'emplacement initial et le nouvel emplacement sont décalés d'une place vers la position initiale. En conséquence, les ordres situés entre ces deux positions sont déplacés dans la direction opposée à celle du déplacement. Donc, si vous déplacez l'ordre 4 de trois places en amont, la nouvelle séquence est 4-1-2-3-5. Les ordres 1, 2 et 3 ont été déplacés d'une place en aval. Ainsi, si vous avancez l'ordre 1 de trois places, la nouvelle séquence devient 2-3-4- 1-5. Les ordres 2, 3 et 4 reculent alors d'une place.