Affichage et traitement des déclenchements de processus

Chaque fois qu'un événement qui pourrait être un déclencheur survient, par exemple, un ordre d'assemblage de poste (LSO) achevé, ces informations sont enregistrées, même si aucun processus n'est déclenché par cet événement.

Si vous appuyez sur le bouton Début, LN vérifie chaque enregistrement pour voir si l'événement stocké doit déclencher un autre processus. LN sait si un autre processus doit être déclenché en vérifiant la session Définition de déclenchement de processus (tiasl8100m000). Lorsqu'un processus doit être déclenché, LN le déclenche. Lorsqu'un processus a été déclenché, cet enregistrement est supprimé.

Cette session restera toujours active, et vérifiera les nouveaux déclencheurs jusqu''à ce que vous appuyiez sur ECHAP ou que vous fermiez votre B-Shell.

En cas d'erreur lors du traitement d'un déclenchement, LN journalise l'erreur, et vous pouvez l'afficher à l'aide de la session Messages d'assemblage (tiasc0501m000).

Remarque

Vous pouvez utiliser la session Traitement des déclenchements de processus (tiasl8211m000) pour lancer le processus (de vérification ou de déclenchement) au besoin. Cette méthode permet de lancer une fois le processus, sans que la session ne reste active pour vérifier continuellement et déclencher les processus. Grâce à la session Traitement des déclenchements de processus (tiasl8211m000), vous pouvez également définir une tâche, ainsi le processus s'exécute à intervalles réguliers, par exemple toutes les 10 minutes.