Génération de données de copie de nomenclature d'étude (multiniveau)

LN ne génère pas de données de copie pour les niveaux inférieurs de la nomenclature d'étude si ces données existent déjà (par exemple, à la suite de la copie d'une nomenclature d'étude mononiveau à l'aide de la session Données de copie de nomenclatures d'étude (tiedm1120m000) session).

LN ne génère pas de données de copie pour une révision de nomenclature d'étude si :

  • la révision sélectionnée n'a pas le statut Approuvé par département de fabrication (voir le champ Statut de la session Révision de référence d'étude (tiedm1100m000)),
  • l'unité de la révision de référence d'étude est différente de celle de l'article (voir le champ Unité de la session Révision de référence d'étude (tiedm1100m000)),
  • le type de nomenclature d'étude est différent de celui de l'article de fabrication,
  • il n'existe pas de révision valide d'un composant référence d'étude de la nomenclature d'étude dotée du statut Approuvé par département de fabrication.

Pour chaque nomenclature d'étude mononiveau, vous pouvez vérifier ou modifier le résultat de cette session à l'aide de la session Données de copie de nomenclatures d'étude (tiedm1120m000). Vous pouvez également lancer la session Données de copie de nomenclatures d'étude (tiedm1120m000) pour copier des nomenclatures d'étude mononiveau vers des nomenclatures de production à l'aide des données de copie générées.

S'il n'existe ni relation ni article cible, LN lance cette session pour établir une relation entre une révision de référence d'étude et un autre article.

Si vous utilisez des articles spécifiques, cochez la case Rendre spécifique l'article copié dans la session Paramètres de gestion des données d'étude (tiedm0100m000) pour fournir le résultat souhaité.