Procédure de liaison des repères topographiques dans la nomenclature
Dans LN, les repères topographiques sont liés aux matières sur les lignes de nomenclature. Suivez la procédure ci-après :
Remarque
- Si la fonctionnalité multisite est active, les repères topographiques sont ajoutés à une nomenclature liée à une combinaison article/site spécifique.
-
Un repère topographique peut s'appliquer à un ou plusieurs articles de la ligne de nomenclature. Dans le champ Quantité de la session Repères topographiques par nomenclature (tibom0120m000), indiquez le nombre d'articles de la ligne de nomenclature auxquels le repère topographique s'applique.
- Si vous utilisez le pack de contenu Enterprise Modeler avec LN, envisagez d'utiliser l'assistant MMN3600 (Repères topographiques) pour définir des repères topographiques par nomenclature. Vous pouvez exécuter cet assistant prédéfini depuis la session Assistants par modèle de projet (tgwzr4502m000) après avoir indiqué le modèle de fonction de votre société.
ExempleSupposons que la quantité d'articles d'une ligne de nomenclature soit égale à six :
- Si vous saisissez 1 dans le champ Quantité de la session Repères topographiques par nomenclature (tibom0120m000), le repère topographique ne s'applique qu'à un seul article de la quantité figurant sur la ligne de nomenclature.
- Si vous saisissez 5, le repère topographique s'applique à cinq des six articles de cette quantité.
- Vous pouvez également saisir une quantité, par exemple 2 pour un repère topographique et 3 pour un autre.
- Si vous indiquez la quantité 6 pour un repère topographique, tous les articles de la ligne de nomenclature doivent être montés au même emplacement.
- Si la quantité d'articles d'une ligne de nomenclature est six, vous pouvez saisir la quantité 4 pour un repère topographique et la quantité 3 pour un autre. Dans ce cas, un des articles de la ligne est associé à deux repères topographiques.