Copie de références d'étude vers des articles
Vous pouvez copier chaque référence d'étude individuellement. Vous pouvez également copier des nomenclatures d'étude et des références d'étude à l'aide d'une modification globale de nomenclature. Pour plus d'informations sur les modifications globales de nomenclature, reportez-vous à la section Modification des nomenclatures d'étude - Procédure automatique.
Comment copier une référence d'étude vers un article
- Assurez-vous qu'une révision technique a le statut Approuvé par département de fabrication.
- Créez un lien entre la référence d'étude et un article standard ou spécifique à l'aide de la session Relation référence d'étude/article (tiedm1101m000). Si l'article n'existe pas, LN fournit l'option permettant de le créer.
- Copiez la référence d'étude vers l'article de fabrication à l'aide de la session Copie d'une référence d'étude vers un article (tiedm1201m000).
- Vous pouvez vérifier si le nouvel article ou si l'article modifié est le même que la référence d'étude à l'aide de la session Données de copie de nomenclatures d'étude (tiedm1120m000).
Que se passe-t-il lorsque vous copiez une référence d'étude ?
Quand vous copiez une référence d'étude, LN exécute les actions suivantes :
- Si l'article de fabrication n'existe pas, LN le crée.
- Une relation existante entre une référence d'étude et un article est mise à jour dans la session Relation référence d'étude/article (tiedm1101m000). Lorsque la relation est mise à jour, la case Référence d'étude copiée est cochée et le champ Date de la copie de référence d'étude reçoit comme valeur la date de copie.
- LN vérifie si une révision valide a le statut Approuvé par département de fabrication. Dans le cas contraire, aucune relation ne peut être établie.
Remarque
Le résultat de la copie d'une référence d'étude vers un article dépend de la valeur du champ Update Engineering Item Relationsµµ Articles (tcibd0501m000). Vous pouvez changer cet état de chose dans la session Mise à jour de la relation d'étude (tiedm3220m000).