Purge et renumérotation des séquences (tiasl4201m000)

Cette session permet de supprimer les ordres d'assemblage pour une gamme de lignes d'assemblage de la séquence de ligne. Si un ordre d'assemblage est purgé de la séquence de ligne, les séquences elles-mêmes ne sont plus présentes pour cet ordre.

Remarque

Si un ordre d'assemblage est purgé de la séquence de ligne, il ne reste plus de séquences réelles. Tous les segments de la ligne d'assemblage de sortie et des lignes d'approvisionnement sont également purgés.

Informations sur le champ

Ligne d'assemblage de sortie

Sélectionnez les lignes d'assemblage à partir desquelles l'ordre d'assemblage doit être purgé. Les ordres qui sont purgés le seront automatiquement de toutes les lignes d'approvisionnement.

Remarque

Une ligne d'assemblage de sortie peut être une ligne d'assemblage de sortie (par exemple pour les pièces de rechange). Pour purger ces ordres (de pièces détachées), il faut sélectionner leur ligne d'assemblage de sortie.

Jusqu'à la date

Date de sortie de ligne de l'ordre d'assemblage. Seules les positions dont l'heure de fin planifiée sur le dernier segment de la ligne d'assemblage de sortie est antérieure à cette date sont purgées.

Remarque
  • Si une position a un ordre d'assemblage, son heure de fin planifiée est égale à celle de la date planifiée hors ligne de l'ordre.

  • Les positions ne sont purgées que si toutes les autres conditions ont été remplies.

Renuméroter

Si cette case est cochée, l'ERP renumérote les positions de la séquence qui ne peuvent pas être purgées.