Archivage des ordres de fabrication
Vous pouvez archiver les ordres de fabrication clôturés pour référence future. L'ordre de fabrication est alors transféré sous un autre numéro de société qui sert d'archive. Le statut de l'ordre devient Archivé.
Il est également possible d'archiver les données générales et les données d'établissement de coûts. Les données générales (les données du centre de charge, par exemple) ne se rapportent pas à un ordre de fabrication particulier. Les données d'établissement des coûts concernent l'utilisation des matières, les heures passées, etc.
La société d'archivage doit avoir été définie dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0500m000) de Données communes.
Les sessions suivantes permettent d'archiver les données :
- Archivage/suppression des ordres de fabrication (ticst0250m000)
Pour imprimer ou afficher les informations archivées, vous devez modifier le numéro de la société d'archivage.
Lorsque l'article principal de l'ordre de fabrication est un article standard, servez-vous de la session Archivage/suppression des ordres de fabrication (ticst0250m000) pour supprimer les enregistrements de la table Opérations des ordres de fabrication (tisfc010).
Lorsque l'article principal de l'ordre de fabrication est un article spécifique, utilisez la session Archivage/suppression des projets (tipcs2260m000) pour archiver l'ordre de fabrication. Les enregistrements de la table Opérations des ordres de fabrication (tisfc010) sont alors supprimés de la société d'origine.