Exécution d'un transfert d'en-cours

Démarrer Fabrication > Contrôle d'assemblage > Postes > Poste - Ordres d'assemblage (tiasl6510m000).

Lorsque vous exécutez un transfert d'en-cours, LN transfère la valeur des en-cours d'un poste à l'autre sur deux lignes d'assemblage distinctes.

Pour exécuter le transfert des en-cours, procédez comme suit.

  1. Accédez au dernier poste de votre ligne d'assemblage d'approvisionnement.

  2. Sélectionnez l'ordre d'assemblage de poste associé à votre ordre d'assemblage. Cliquez sur Transfert d'en-cours dans le menu approprié. Exécutez les commandes appropriées suivantes Transfert d'en-cours dans l'ordre approprié :

    1. Générer transfert d'en-cours: sur le dernier poste du segment de ligne de la ligne d'approvisionnement.
    2. Sortie transfert d'en-cours
    3. Réception transfert d'en-cours
Remarque
  • Si la valeur définie pour le paramètre Traitement transfert d'en-cours a la valeur Automatique, vous pouvez exécuter, pour nos lignes d'assemblage (voir Lignes d'assemblage (tiasl1530m000)) la Sortie transfert d'en-cours et la Réception transfert d'en-cours depuis Contrôle d'assemblage.

  • Il n'existe pas de session par lots permettant de gérer tous les transferts d'en-cours de vos ordres d'assemblage. Pour ne pas avoir à exécuter toutes ces étapes de transfert d'en-cours individuellement pour tous les ordres d'assemblage, il est conseillé de modéliser les déclenchements de processus dans le module Contrôle d'assemblage. Utilisez des déclencheurs pour modéliser un déclenchement de processus permettant d'effectuer ces transferts (Générer transfert d'en-coursSortie transfert d'en-cours et Réception transfert d'en-cours) automatiquement en fonction d'un événement donné.

    Pour plus d'informations, reportez-vous à Définition de déclenchement de processus (tiasl8100m000).