Imputation des écritures d'intégration (tfgld4282m000)
Cette session permet d'imputer une plage d'écritures d'intégration.
Cliquez sur
pour imputer les écritures selon le schéma d'intégration en vigueur.Les écritures de débit et de crédit sont compressées si le schéma d'intégration le spécifie. Les numéros de lot sont affectés selon la valeur du paramètre Traitement des numéros de lot dans la session Paramètres d'intégration (tfgld4150s000).
Si vous saisissez un groupe ou une plage de groupes d'utilisateurs d'intégration, seules les écritures créées par les utilisateurs de ces groupes sont imputées.
Si vous cochez la case Fréquence du traitement en continu, LN impute les écritures nouvellement converties dans la plage sélectionnée à intervalles réguliers tant que la session est ouverte. Vous pouvez indiquer l'intervalle de temps, en minutes, entre deux traitements du processus d'imputation. Si vous indiquez zéro, le processus n'est pas répété.
Vous ne pouvez imputer les écritures d'intégration que si vous appartenez à un groupe d'utilisateurs d'intégration.
Informations sur le champ
-
- Sté de l'objet de gestion
- Société financière
- Objet de gestion
- Type de document d'intégration
- Date d'écriture
- Date de création
-
Date/heure à laquelle l'écriture a été créée.
- Gpe util.
-
Les champs De et A permettent de définir une plage de :groupes d'utilisateurs d'intégration dont les écritures sont imputées.
Si vous saisissez un groupe ou une plage de groupes d'utilisateurs, seules les écritures créées par les utilisateurs de ces groupes sont imputées.
-
- Fréquence du traitement en continu
-
Si cette case est cochée, tant que la session est ouverte, LN impute les écritures nouvellement converties de la plage sélectionnée à intervalles réguliers.
Vous pouvez indiquer l'intervalle de temps, en minutes, entre deux traitements du processus d'imputation. Si vous indiquez zéro, le processus n'est pas répété.
- [mn]
-
Intervalle de temps, en minutes, entre deux exécutions du traitement d'imputation. Si vous indiquez zéro, le processus n'est pas répété.