Rejournaliser/remplacer éléments journalisés (tfgld4253m000)
Cette session permet de rejournaliser et de remplacer les valeurs des éléments de conversion. Après avoir exécuté cette session, vous pouvez afficher les résultats dans la session Eléments rejournalisés (tfgld4553m000). Exécutez cette session uniquement après avoir ajouté un nouvel élément dans le schéma d'intégration qui n'existait pas encore ou qui n'était pas un attribut d'objet de gestion obligatoire.
Informations sur le champ
- Sélections
-
- Sté de l'objet de gestion
- Objet de gestion
- Type de document d'intégration
- Code Objet de gestion
-
code Objet de gestion
- Date d'écriture
- Document
- Document
- Paramètres de traitement
-
- Rejournaliser éléments
-
Si cette case est cochée, LN rejournalise les valeurs des éléments d'intégration.
- Remplacer les éléments d'intégration
-
Si cette case est cochée, LN remplace tous les éléments journalisés du type Elément d'intégration par de nouveaux éléments.
- Contrôle des différences dans les éléments d'intégration
-
Si cette case est cochée, LN compare les éléments précédemment journalisés du type Elément d'intégration aux éléments nouvellement journalisés, puis remplace uniquement ceux qui ont été modifiés.
- Remplacer les éléments de rapprochement
-
Si cette case est cochée, LN remplace tous les éléments journalisés du type Elément de rapprochement par de nouveaux éléments.
- Contrôle des différences dans les éléments de rapprochement
-
Si cette case est cochée, LN compare les éléments précédemment journalisés du type Elément de rapprochement aux éléments nouvellement journalisés, puis remplace uniquement ceux qui ont été modifiés.
- Options
-
- Imprimer l'état
-
Si cette case est cochée, LN imprime un état.
RemarqueAfin de limiter la taille de l'état, il est conseillé de sélectionner les options Contrôle des différences dans les éléments d'intégration et Contrôle des différences dans les éléments de rapprochement. Sinon, LN imprime tous les éléments.