Configuration des numéros de document des écritures d'intégration
A chaque type de document d'intégration doivent correspondre un journal et une série pour la numérotation des documents. Si aucun journal et aucune série par défaut ne sont disponibles, définissez-les.
Si un journal et une série sont définis par défaut dans la session Paramètres d'intégration (tfgld4150s000), ils sont utilisés par défaut pour tous les types de documents d'intégration. Dans une structure multisociété, le journal et la série s'appliquent par défaut à toutes les sociétés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez définir des détails de numérotation de document spécifiques pour des types de documents d'intégration et des combinaisons société logistique/société financière d'origine particulières.
Pour définir une numérotation de document spécifique pour les écritures d'intégration, procédez comme suit :
- Dans la session Schémas d'intégration (tfgld4573m000), cliquez sur l'onglet Numérotation/compression document (tfgld4577m000).
- Si vous avez défini un journal et une série par défaut dans la session Paramètres d'intégration (tfgld4150s000), LN insère automatiquement le type de document d'intégration dans la liste. Cliquez sur Rechercher pour rechercher le type de document d'intégration pour lequel vous définissez la conversion. Sinon, cliquez sur Nouveau pour ajouter le type de document d'intégration dans la liste.
- Dans les champs Journal et N° de série, sélectionnez un journal et une série pour l'écriture d'intégration.
- Dans une structure multisociété, vous pouvez définir les données d'imputation relatives aux écritures d'intégration provenant d'une société logistique spécifique et d'une société financière spécifique. Cliquez sur Nouveau afin d'ajouter les données d'imputation pour chaque combinaison de sociétés. Si vous saisissez zéro dans les champs Sté de l'objet de gestion et Sté financière, les détails d'imputation s'appliquent à toutes les sociétés.
Passez à la rubrique Configuration de la compression des écritures