Traitement des résultats d'intégration dans Contrôle
Lorsque vous calculez les taux et majorations réels et budgétés dans Finances, vous pouvez intégrer ces taux et majorations aux données de calcul du coût standard.
Vous pouvez importer les données de performance réelle de Logistique qui peuvent être utilisées pour le calcul rétrograde et la répartition des coûts. Ces données réelles modifient les performances du mode de répartition et recalculent les coûts et écarts autorisés.
Traitement des résultats d'intégration
- Accédez à la session Importation de la performance réelle (tfcat2220m000) pour importer les données de performance réelle.
- Cliquez sur Importer pour mettre à jour la performance réelle et les données du mode de répartition. De plus, les coûts et écarts autorisés sont (re)calculés.
- Accédez à la session Intégration des taux opératoires budgétés (tffbs1230m000) et indiquez les données requises.
- Cliquez sur Intégrer pour calculer les taux dans le budget unidimensionnel.
- Accédez à la session Intégration des majorations budgétées (tffbs1231m000) et indiquez les dimensions et les unités de référence à partir desquelles les taux doivent être intégrés.
- Cliquez sur Intégrer pour calculer les majorations à partir du budget unidimensionnel.
- Accédez à la session Intégration des taux opératoires réels (tfcat2230m000) et indiquez à partir de quelles dimensions et unités de référence les majorations doivent être intégrées.
- Cliquez sur Intégrer pour copier les taux réels à partir du budget unidimensionnel pour le calcul du prix de revient.
- Accédez à la session Intégration des majorations réelles (tfcat2231m000) et indiquez les dimensions et les unités de référence à partir desquelles les taux doivent être intégrés.
- Cliquez sur Intégrer pour copier les majorations calculées pour le calcul du prix de revient pour chaque période comptable.
- Sélectionnez l'année/la période et les dimensions pour lesquelles les écarts (coûts non facturés) doivent être intégrés dans la session Imputation des écarts (tfcat2840m000).
- Cliquez sur Imputation des écritures d'intégration pour intégrer les écarts dans la Comptabilité générale. Seuls les coûts non facturés du budget réel peuvent être imputés à la Comptabilité générale.