Ordres de virement permanents
Pour créer un ordre de virement permanent et vérifier le budget qui le concerne, utilisez les sessions suivantes :
Gestion de la trésorerie > Transactions de trésorerie manuelles > Ordres de virement permanents (tfcmg1510m000)
- Sélectionnez le code Tiers et cliquez sur Nouveau pour créer un ordre de virement permanent.
- Attribuez à Méthode d'imputation la valeur Coûts et renseignez le montant d'écriture et le code TVA dans les champs Montant et Pays/code TVA.
- Dans l'onglet Détail du règlement fourn., indiquez les codes de Méthode de règlement et de Banque du tiers. Enregistrez les modifications et dans le menu approprié, cliquez sur . La session Données imput. ordres de virement permanents/règlts isolés (tfcmg1115s000) s'ouvre.
Données imput. ordres de virement permanents/règlts isolés (tfcmg1115s000)
Sélectionnez les valeurs Compte général et Pays/code TVA. Enregistrez les modifications. L'erreur d'exception de budget se produit.Tableau de bord gestionnaire de budgets (tfbgc3600m000) > Soldes budgétaires (tfbgc3500m000)
Sélectionnez l'ordre de virement permanent et cliquez sur le bouton . La session Ajustements contrôle budgétaire (tfbgc2120m000) s'ouvre.Ajustements contrôle budgétaire (tfbgc2120m000)
Sélectionnez le Compte budgétaire, indiquez le montant à ajouter dans le champ Montant et sélectionnez le Motif de l'ajustement. Cliquez sur pour traiter l'ajustement. Le montant budgété est automatiquement débloqué.Ordres de virement permanents (tfcmg1510m000)
Examinez la case à cocher Exception de budget désélectionnée. Cliquez sur pour contrôler le budget.Tableau de bord gestionnaire de budgets (tfbgc3600m000)
Examinez les soldes budgétaires et les écritures budgétaires.