tdsta domains
- Date du calcul
-
La période à laquelle la prise de commande (commission) ou l'annulation de la commande (commission) doit être imputée est déterminée par la date de calcul de la commission.
- Date de la transaction
-
La période à laquelle la prise de commande (commission) ou l'annulation de la commande (commission) doit être imputée est déterminée par la date de transaction ou la date du journal de l'historique de la commission.
- Date de livraison
-
La période à laquelle le chiffre d'affaires doit être imputé est déterminée par la date de livraison.
- Date de la facture
-
La période à laquelle le chiffre d'affaires doit être imputé est déterminée par la date de facture.
- Date de la facture
-
La commission est déterminée à la date de la facture de la commission.
- Date de la transaction
-
La commission est déterminée à la date de la transaction.
La commission liée au chiffre d'affaires pour les employés est toujours basée sur la date de la transaction, quel que soit le paramètre, car les factures ne sont pas créées pour les employés.
- Achat
-
Les données de l'historique des commandes fournisseurs sont utilisées pour les statistiques.
- Achats réels
-
Les données réelles d'achat relatives au tiers et les données Article d'achat sont utilisées pour les statistiques.
- Vente
-
Les données de l'historique des commissions et des rabais et/ou les données de l'historique des commandes clients sont utilisées pour les statistiques.
- Ventes réelles
-
Les données réelles de vente relatives au tiers et les données Article de vente actuelles sont utilisées pour les statistiques.
- Date de commande
-
La période à laquelle la prise de commande ou l'annulation de la commande doit être imputée est déterminée par la date de commande de la ligne d'historique de la commande. Cette date peut être différente de la date de transaction ou de la date du journal car l'utilisateur saisit la date de commande alors que la date du journal est déterminée par LN.
- Date de transaction
-
La période à laquelle la prise de commande ou l'annulation de la commande doit être imputée est déterminée par la date de transaction ou la date du journal.
- Date de livraison
-
La période à laquelle la prise de commande ou l'annulation de la commande doit être imputée est déterminée par la date de livraison planifiée (vente) et la date de réception planifiée (achat) de la ligne d'historique de la commande.
- Date de lancement
-
La période à laquelle le chiffre d'affaires doit être imputé est déterminée par la date de lancement du paiement échelonné.
- Date de transaction
-
La période à laquelle le chiffre d'affaires doit être imputé est déterminée par la date de transaction.
- Date de réception
-
La période à laquelle le chiffre d'affaires doit être imputé est déterminée par la date de réception.
- Date de transaction
-
La période à laquelle le chiffre d'affaires doit être imputé est déterminée par la date de transaction.
- Client distinct
-
LN met à jour les statistiques pour le client indiqué sur la commande, même si un client parent est lié au tiers sur la commande. Les statistiques du client père ne sont pas conservées.
- Père à un niveau
-
LN met à jour les statistiques du client parent lié à la commande. Si aucun client parent n'est lié au tiers sur la commande, LN utilise le client (fils) indiqué sur la commande comme valeur par défaut.
- Père à plusieurs niveaux
-
Cette valeur est similaire à celle du champ Père à un niveau. LN vérifie également le fichier du client et détermine si le client parent est un fils d'un autre client. Dans ce cas, LN met également à jour les statistiques du client parent suivant. L'arborescence qui en résulte vous permet d'imputer les lignes de commande à plusieurs clients.
- Les deux à un niveau
-
Les statistiques sont mises à jour à un niveau pour le fils et le père. Si le tiers de la commande n'a pas de père, les statistiques ne sont mises à jour que pour le fils. Par conséquent, cette méthode est une combinaison des méthodes Client distinct et Père à un niveau.
- Les deux à plusieurs niveaux
-
Les statistiques sont mises à jour pour le fils et pour tous les pères. Par conséquent, cette méthode est une combinaison des méthodes Client distinct et Père à plusieurs niveaux.
- Coût standard
-
Le pourcentage de bénéfice brut est calculé comme suit :
((TO - CO) ÷ CO) * 100 %
- Prix de la commande
-
Le pourcentage de bénéfice brut est calculé comme suit :
((TO - CO) ÷ TO) * 100 %
- TO - Chiffre d'affaires
- CO - Coûts
- Date d'utilisation
-
La période à laquelle le chiffre d'affaires doit être imputé est déterminée par la date d'utilisation/de consommation.
- Date de transaction
-
La période à laquelle le chiffre d'affaires doit être imputé est déterminée par la date de transaction.