Tables de conversion CI par sociétés de cluster (tccri7125m000)
Cette session permet de générer les données pour chaque société d'un cluster. Cette session affiche toutes les tables CI de la session Tables CI (tccri7522m000).
Les tables sont répertoriées dans les cas suivants :
- La table CI a une conversion par DLL.
-
La table CI a des champs CI de définis.
(La table est uniquement répertoriée pour la société physique.)
Pour générer les données dans cette session, dans le menu approprié, sélectionnez
.Une fois que vous avez généré les données, les tables telles que Transactions d'intégration (Tfgld482) et Données de Rapprochement (tfgld495) peuvent être divisées. A cet effet, dans le menu approprié, sélectionnez
.Informations sur le champ
- Cluster de conversion
-
Le cluster qui va être converti avec le traitement parallèle.
- Société
-
La société dans le cluster. Vous devez générer des données pour chaque société dans le cluster.
- Logiciel
-
Le code de l'application LN.
- Module
-
Code du module LN.
- Table
-
Code Table.
- Conversion
-
Le type de conversion.
- Phase de conversion
-
La phase dans laquelle une table est convertie.
Ce champ peut contenir les valeurs suivantes :
-
Avant
Une conversion par DLL. La DLL est exécutée avant que toutes les autres actions de conversion soient exécutées pour la société donnée. -
Principal
Une conversion par DLL, une conversion avec une table standard. -
Après
Une conversion par DLL. La DLL est exécutée après que toutes les autres actions de conversion sont exécutées pour la société donnée.
-
- Séquence de table
-
Le numéro de séquence attribué à la table si la table est convertie à l'aide de plages spécifiques dans le champ Condition 1.
- Priorité
-
La priorité de conversion pour la table. Plus le chiffre est petit, plus le niveau de priorité est élevé. La priorité est copiée à partir des tables CI.
- Condition 1
-
La condition de plage qui permet de diviser la conversion de la table donnée. Pour chaque séquence de tables, un processus parallèle peut exécuter les règles de conversion.
- Condition 2
-
Une condition supplémentaire qui peut être appliquée lors d'une conversion de table. Une condition supplémentaire peut être requise si, par exemple, une tâche de conversion doit traiter des rangées qui appartiennent à un ensemble donné de numéros de société (financière).
- Partage de table par conditions autorisé
-
Si cette case est cochée, la table peut être convertie en divisant la table pour effectuer un traitement parallèle. Ceci s'applique aux conversions de table utilisant les règles standard.
- Statut
-
Le statut fournit des informations sur la conversion.
Ce champ peut contenir les valeurs suivantes :
- Disponible
- En cours de traitement
- Erreur
- Prêt
- Poids de conversion
-
Une formule estime la taille de la conversion en calculant ce qui suit :
- Le nombre d'enregistrements dans la table (ou plage)
- Le nombre de champs à convertir dans la table
- Conversion par DLL
RemarqueSi la tâche apparaît supérieure à la valeur par défaut indiquée pour le poids de conversion, vous pouvez modifier manuellement le poids de conversion.
- Groupe de Mise à Jour
-
Le cas échéant, le nombre de mises à jour dans lesquelles la conversion de table est divisée. Une conversion de données qui nécessite des calculs va être groupée dans le groupe de mise à jour '0' (zéro). Les conversions de données sans calculs vont être groupées de sorte que le même type d'opération puisse être traité en une seule mise à jour directement par le SGBDR.
Exemple
Dans la société financière 1 la devise locale change. Ceci nécessite de calculer les montants locaux. Dans la société financière 2, 3 et 4, les devises de reporting sont supprimées. Les données des sociétés financières 2, 3 et 4 vont être modifiées par le biais d'une mise à jour directement par le SGBDR. Cette conversion sera réalisée dans le groupe de mise à jour 1.
- Mises à jour en masse
-
Si cette case est cochée, les données de la table vont être mises à jour directement via le SGBDR.