Unités de manutention dans le processus de réexportation
Lorsqu'une unité de manutention source est spécifiée dans le champ Unité de manutention De de la session Lignes de transfert lors de réexportation (whinh1136m000), les lots ou les numéros de série de l'unité de manutention sont copiés depuis la session Détails point de stockage unité de manutention (whwmd5136m000) et collés dans la session Détails de ligne de transfert lors de réexportation (whinh1137m000).
Si une unité de manutention qui comporte une unité enfant est spécifiée dans le champ Unité de manutention De, l'unité entière doit être réexportée. Vous n'êtes pas autorisé à décomposer la structure d'unité de manutention pour la réexportation.
Si une unité de manutention de niveau inférieur est indiquée dans le champ Unité de manutention De dans la session Détails de ligne de transfert lors de réexportation (whinh1137m000), vous pouvez ajuster la quantité, le lot et les numéros de série à réexporter.
Une fois que l'ordre de transfert lors de réexportation est traité, le lot et les numéros de série sont comparés au lot et aux numéros de série présents dans la session Détails point de stockage unité de manutention (whwmd5136m000). Si une incohérence est trouvée, un message d'erreur s'affiche et le traitement est interrompu.
Si une unité de manutention source est spécifiée dans le champ Unité de manutention De dans la session Lignes de transfert lors de réexportation (whinh1136m000), il est possible que la quantité de l'unité de manutention ne corresponde pas à la quantité à réexporter spécifiée dans le champ Quantité en unité de stockage.
Dans ce cas, la quantité à exporter est supprimée de l'unité de manutention et réexportée de manière anonyme, c'est-à-dire la quantité sans unité de manutention si les unités de manutention ne sont pas obligatoires.
Si l'utilisation d'unités de manutention est obligatoire, la quantité à réexporter est supprimée de l'unité et une nouvelle unité de manutention cible est générée pour la quantité à réexporter.
L'utilisation d'unités de manutention est obligatoire dans les cas suivants :
- Si la case Stock est cochée pour le magasin dans la session Données Article par magasin (whwmd2510m000).
- Si l'enregistrement de propriété du stock se fait par article physique. Voir Configuration de l'enregistrement de la propriété.