Configuration EUS et EUD dans Magasin
Pour utiliser la fonctionnalité d'instruction d'utilisation finale, une configuration spécifique est requise dans divers domaines de LN.
Conditions préalables
- Le rattachement de projet doit être implémenté. Voir Vue générale de rattachement de projet
- Le concept Gestion des échanges commerciaux doit être implémenté dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0100s000). Voir Mise en œuvre du CRCI.
- Les articles doivent être soumis à la conformité des échanges commerciaux. Voir Mise en œuvre du CRCI.
- Dans la session Articles (tcibd0501m000), les cases Suivi de licence et Contient Suivi de licence doivent être cochées pour les articles correspondants. Ceci permet de garantir que l'utilisation d'instructions d'utilisation finale est requise pour ces articles.
- Les articles concernés doivent être gérés par lot à faible volume, sérialisés, ou les deux. Voir Gestion des lots et Articles sérialisés dans Magasin.
- Dans la session Paramètres de gestion des échanges commerciaux (tcgtc0100m000), la case Instructions d'utilisation finale doit être cochée et les paramètres de l'onglet Instructions d'utilisation finale doivent être spécifiés, le cas échéant.
Configuration de Magasin
Dans la session Paramètres de gestion des stocks (whinh0100m000), spécifiez les paramètres suivants :
- Cochez la case Historique de transfert lors de réexportation afin de gérer les données d'historique des ordres de transfert lors de réexportation, des lignes d'ordre de transfert lors de réexportation et des détails de ligne d'ordre de transfert lors de réexportation. Cela est effectué dans l'onglet Transferts lors de réexportation.
- Groupes de séries pour les ordres de transfert lors de réexportation. Cela est effectué dans l'onglet Transferts lors de réexportation.
- Cochez la case Approbation inventaire tournant pour mettre en œuvre les approbations des ordres d'inventaire tournant pour le stock lié à une instruction d'utilisation finale.
- Cochez la case Approbation ordre de correction pour mettre en œuvre les approbations des ordres de correction de stock pour le stock lié à une instruction d'utilisation finale.