Instructions d'utilisation finale dans Service
Vous ne pouvez lier une EUS que si l'article lié à l'objet de service est soumis à la conformité des échanges commerciaux.
Vous ne pouvez lier qu'une seule EUS à un objet de service. Cependant, la même EUS peut être liée à plusieurs objets de service.
Si l'indicateur Instruction d'utilisation finale requise est sélectionné dans les sessions d'objets de service, vous devez lier une EUS à l'objet à l'aide de l'option Lier instruction d'utilisation finale. Infor LN renseigne le code EUS et le numéro de ligne d'article lié dans les sessions d'objets de service.
L'option Dissocier instruction d'utilisation finale permet de dissocier l'EUS. Vous ne pouvez dissocier une EUS que si les lignes de coût réel ou de livraison ne sont pas encore créées.
Lorsque vous créez une copie d'un objet de service existant et qu'il existe une EUS liée pour l'objet, Infor LN ne copie pas l'EUS liée dans l'objet de service copié. Vous devez lier manuellement une EUS à l'objet de service copié. Vous pouvez modifier les données de l'objet de service (auquel une EUS est liée) uniquement si les données mises à jour ne sont pas en contradiction avec les données EUS liées. Pour mettre à jour les données qui contredisent les EUS liées, vous devez d'abord dissocier l'EUS. Vous pouvez de nouveau lier une EUS en fonction des données d'objet de service mises à jour.
Lorsque vous annulez ou supprimez un objet de service auquel est liée une EUS, le lien de document EUS et les résultats de vérification EUS associés sont également supprimés. Les consommations de licence et les résultats de vérification qui sont gérés pour la ligne sont également supprimés.
Lorsqu'une ligne de document traitée est supprimée, le lien EUS est supprimé. Toutefois, le résultat de la vérification EUS, les consommations de licence et les résultats de vérification de conformité ne sont pas supprimés.