Approbation de la commande fournisseur avec déclaration d'utilisation finale
Si vous approuvez une commande fournisseur avec une déclaration d'utilisation finale (EUD) liée, Infor LN effectue les contrôles suivants :
- Une déclaration d'utilisation finale doit être liée à chaque ligne de commande ayant un article dont les cases Selon conform. de règles commerc. et Suivi de licence sont activées dans la session Articles (tcibd0501m000). Cependant, Infor LN ne tient pas compte de ces lignes :
- lignes de totaux.
- Lignes annulées
- Lignes pour lesquelles le champ Gestion des stocks contient Par composant
- Une déclaration d'utilisation finale doit être liée à chaque ligne de nomenclature ayant un article dont les cases Selon conform. de règles commerc. et Suivi de licence sont activées dans la session Articles (tcibd0501m000).
- Aucune ligne de commande ne doit être bloquée en raison d'une déclaration d'utilisation finale incomplète ou non valide.
- Selon le champ Commencer vérification intégralité de déclaration d'utilisation finale à dans la session Données de conformité d'article, un contrôle est exécuté pour déterminer si la déclaration d'utilisation finale est approuvée et si le numéro de licence fournisseur est spécifié pour la ligne d'article EUD. Si le processus 'Commencer vérification' est postérieur à l'approbation de la ligne de commande fournisseur, ce contrôle n'est pas exécuté.