Imputation du profil de la procédure d'accueil
Le fournisseur peut mettre à jour les informations dans le Profil du portail de collaboration d'entreprise.
Le fournisseur met à jour les informations à l'aide de la section Profil dans le Portail de collaboration d'entreprise uniquement si les permissions sont définies dans la session Publication des contrôles de procédure d'accueil (tcclb0199m000). Valeurs possibles :
- Autorisé : Le fournisseur peut modifier les informations et les mises à jour sont affichées dans l'application.
- Autorisé sous réserve d'approbation : Le fournisseur peut modifier les informations et les mises à jour sont envoyées au client pour approbation. Les modifications ne sont affichées dans l'application qu'après approbation du client.
- Non autorisé : Le fournisseur ne peut pas mettre à jour les informations.
En fonction de ces permissions, les informations mises à jour sont affichées dans la session Documents tiers vendeur (tcbcm1105m000), Tiers (tccom4500m000).
Remarque
- Les tiers existants ne peuvent mettre à jour les informations dans le Portail de collaboration d'entreprise que si le tiers est converti à une entité externe dans la session Code externe, Tiers (tcclb1122m000).
- Le nom du sous-traitant qui a modifié les informations est affiché comme svc-ln dans l'application. Cependant, le contractant qui approuve les mises à jour est affiché comme étant un utilisateur d'Infor LN.