Sous-traitants
Le fournisseur (sous-traitant) peut consulter la liste des commandes de sous-traitance créées et approuvées dans Infor LN. Par défaut, les commandes en attente d'accusé de réception de la part du fournisseur sont affichées. Toutefois, le fournisseur peut filtrer les commandes en fonction de leur statut (refusée, annulée, en cours de traitement et clôturée) ou d'un certain nombre d'autres champs (numéro de commande, nom du projet, date de début sur site, organisation acheteuse, etc.). La liste des commandes créées dans Infor LN est affichée dans le portail. Le fournisseur peut ouvrir une commande pour en consulter les détails dans la section de l'en-tête de la commande, ainsi que l'étendue du travail, les taux d'approvisionnement, les appels de livraison et les informations complémentaires dans la section de la ligne.
Le fournisseur ayant un rôle financier et juridique peut consulter les informations. Toutefois, seul le fournisseur ayant un rôle commercial peut accepter ou refuser une commande à l'aide des options
ou .- Une commande peut être acceptée ou refusée uniquement si tous les messages marqués comme prioritaires sont résolus.
- Le sous-traitant doit fournir un motif pour refuser une commande.